
Eléa a présenté sa « future » petite sœur.

Bonjour je m’ appelle Apolline et je suis une ancienne élève de l’école de Buzet. Je suis venue dire bonjour. Aujourd’hui nous avons fait une poésie sur l’ Automne. Je vais vous la présenter : J’avance tout doucement dans la forêt, J’entends les feuilles qui frémissent et qui tombent, A l’ horizon j’ aperçois un troupeau de bœufs qui […]
Bonjour, je m’appelle Fiona. J’étais une élève ici à la Maison des Enfants mais maintenant je suis à Notre Dame de Namur. La Maison des Enfants me manque énormément mais j’ai envie d’avancer dans ma vie donc je vais à la grande école. La grande école c’est pas dur quand on comprend et qu’on respecte les consignes . Voilà .