
Hier nous sommes allés profiter du soleil en allant faire une promenade. Après cette prise d’air bien nécessaire, nous avons fait un dessin représentant le circuit. Aujourd’hui, nous avons dû réaliser notre trajet avec du matériel au choix (allumettes, réglettes, centicubes,…). La dernière partie de l’activité fut de faire un dessin en vue aérienne. […]




