
Nous avons dû réaliser une histoire en quatre étapes en trios d’ainés. 1ère étape: inventer l’histoire 2ème étape: plier la feuille 3ème étape: illustrer l’histoire en faisant des zooms sur les images 4ème étape: présenter l’histoire aux plus jeunes et aux moyens





