Merci à la maman de Yeshe et Kaushika

J-F nous a donné deux feuilles, dont l’une A 3 et une du monde en morceaux. Nous l’avons découpée et collée sur la feuille a 3. Ensuite nous avons pris le JDE et trouvé des informations pour le monde. On devait tracer une ligne au pays et écrire l’information . Moi, jusqu’à présent, j’ai trouvé 3 informations: Dans […]
Bonjour à tous. Hier nous avons fait des poésies en Slam. Nous allons vous présenter quelques-uns de nos « Slam » sur le titre de « Bibliothèque »: Bibliothèque, ludothèque, médiathèque tous en hypothèque à cause d’internet. Depuis que tous ces produits « hitech » ont envahi cette grande maquette. Plus de manuscrit plus de tapuscrit. Avec nos petits yeux globuleux nous lirons l’écran bleu. Mais si […]




