Nous avons écrit des lettres à Muriel Charbonnier pour le reportage qu’elle a filmé sur notre école . Dans nos lettres nous avons écrit ce que nous avons apprécié , trouver juste ou pas et nous lui avons posé certaines questions. Moi, j’ai beaucoup aimé . Nous avons pu regarder le reportage grâce à Jean-François . C’était cool!
19.09.2016
Categories: Actualités | Add a Comment
16.09.2016
Categories: Actualités | Add a Comment
15.09.2016
Categories: Actualités | Add a Comment
14.09.2016
Categories: Actualités | 4 Comments
13.09.2016
Categories: Actualités | 1 Comment
13.09.2016
Categories: Actualités | Add a Comment
13.09.2016
Categories: Actualités | Add a Comment







