Nous avons lu des consignes au hasard aux plus jeunes, puis collé différentes formes dans différentes couleurs de papier pour respecter l’assemblage demandé.
Les plus jeunes devaient contourner des formes tandis que les ainés devaient tracer des formes avec : équerre, latte, compas…
![](https://i1.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-15-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-10-2-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i1.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-1-5-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-2-2-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-3-4-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-3-5-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-6-2-scaled.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-4-3-scaled.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-5-2-scaled.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-7-2-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i1.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-8-2-scaled.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2021/02/unnamed-9-2-scaled.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)