Jeudi après midi, carte au trésor !
Lire l’étiquette de départ et se rendre à l’endroit concerné.
Trouver l’enveloppe et prendre l’étiquette suivante.
Obtenir toute les étiquettes.
Lire les instructions (verso) et les remettre dans le bon ordre.
Construire le labyrinthe.
Trouver la case « arrivée ».
![](https://i0.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/image-2.png?resize=380%2C678&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/image-3.png?resize=382%2C678&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/image-4.png?resize=683%2C463&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/127968355_680871462615195_5697010924901597519_n.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/127972177_719743318955438_7718656188967198449_n.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
![](https://i1.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/127835797_2797354850584336_8337656963865013400_n.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/127164398_141276940701797_757589720058210109_n.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i1.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/127653670_663050227908434_2719470050845053249_n.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i1.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/128011260_1320324481650663_2267301867763756624_n.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/128155243_682981309245833_9123740271797710326_n.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
![](https://i1.wp.com/lamaisondesenfants.enseignement-floreffe.be/wp-content/uploads/2020/11/128191623_370169320937204_7098459773722054782_n.jpg?fit=768%2C1024&ssl=1)
Numa « Ca nous a permis de chercher seul et à se débrouiller dans l’école. »
Mahé « On a appris à lire des indices pour faire le labyrinthe. »
Léo « Quand on a eu fini, on a aidé les autres pour lire les indices. »
Lilian « On a découvert des recoins de l’école. »
Yéshé « Quand un autre ne trouvait pas, j’ai fait avec lui. »
Marie-Lou « J’ai remis les étiquettes dans l’odre avec certains mots comme « pour commencer », « tu es arrivé » ou encore « tu y es presque ». »